Difference between revisions of "MOOC:Quizz Act14"
From Livre IPv6
(→Niveau 2 : Comprendre / Appliquer) |
(→Niveau 2 : Comprendre / Appliquer) |
||
(One intermediate revision by the same user not shown) | |||
Line 49: | Line 49: | ||
+- Sur une interface Ethernet, l'identifiant d'interface d'une adresse IPv6 peut être dérivé de l'adresse MAC. | +- Sur une interface Ethernet, l'identifiant d'interface d'une adresse IPv6 peut être dérivé de l'adresse MAC. | ||
|| Explication : Les réponses peuvent être trouvées en revisonnant la video, ou en relisant le document compagnon de l'activité 14. | || Explication : Les réponses peuvent être trouvées en revisonnant la video, ou en relisant le document compagnon de l'activité 14. | ||
− | |||
− | |||
− | |||
{Chacune des affirmations suivantes est : | {Chacune des affirmations suivantes est : | ||
|type="[]"} | |type="[]"} | ||
Line 62: | Line 59: | ||
|| Explication : L'identifiant d'interface, identifie de manière unique, l'interface parmi toutes les interfaces du lien (ou du domaine de diffusion de niveau 2). Bien que l'identifiant d'interface puisse avoir une unicité globale garantie (cas de l'identifiants d'interface dérivé de l'adresse MAC de la carte ethernet, par exemple) les deux premières affirmations n'ont rien d'obligatoire. | || Explication : L'identifiant d'interface, identifie de manière unique, l'interface parmi toutes les interfaces du lien (ou du domaine de diffusion de niveau 2). Bien que l'identifiant d'interface puisse avoir une unicité globale garantie (cas de l'identifiants d'interface dérivé de l'adresse MAC de la carte ethernet, par exemple) les deux premières affirmations n'ont rien d'obligatoire. | ||
</quiz> | </quiz> | ||
+ | |||
+ | == Niveau 3 : Analyser / Résoudre == | ||
+ | |||
+ | |||
<quiz display=simple> | <quiz display=simple> |
Latest revision as of 16:33, 21 April 2016
Quizz MOOC Objectif IPv6
Niveau 1 : Reconnaitre / Identifier
Si plusieurs réponses à une question sont possibles, toutes les réponses correctes, et uniquement celles-ci, doivent être cochées.
Niveau 2 : Comprendre / Appliquer