Difference between revisions of "MOOC:Taches Session 2"
From Livre IPv6
Line 27: | Line 27: | ||
* (T3) la mise à jour de la plateforme TP (32bits, correction TP4) | * (T3) la mise à jour de la plateforme TP (32bits, correction TP4) | ||
Jean-Pierre | Jean-Pierre | ||
+ | |||
* (T4) la création d’un TP1 sur la base du début du TP2 actuel, et l’enrichissement du TP2 (analyse de trame) | * (T4) la création d’un TP1 sur la base du début du TP2 actuel, et l’enrichissement du TP2 (analyse de trame) | ||
Jean-Pierre | Jean-Pierre | ||
Line 38: | Line 39: | ||
* (T7) les interviews : Ersnt, Bortzmeyer | * (T7) les interviews : Ersnt, Bortzmeyer | ||
Bruno | Bruno | ||
− | * (T8) Rédaction de la conclusion générale (pour intégration dans le document compagnon) | + | * (T8) <strike>Rédaction de la conclusion générale (pour intégration dans le document compagnon)</strike> |
− | + |
Revision as of 11:57, 14 April 2016
> MOOC>Gestion de projet > Tâches session 2
- (T0) Appliquer les corrections du forum de la session 1 (Texte et Quizz) puis vérifications
Les auteurs de la session 1 puis les auteurs de la session 2
- (T1) la relecture des documents compagnons (avec ajout/MàJour des références)
Auteurs de la session 2
- Séquence 1 : Jean Pierre
- Séquence 2 : Bruno S.
- Séquence 3 : Pascal (L'équipe de la Réunion)
- Séquence 4 : Jacques
Les commentaires et les remarques sont indiqués par la macro:
{{TODO| Tests}}
- (T2) la revue des quiz par activités (pour faire de l’auto-évaluation) et la création d’un examen de fin de semaine (les exercices + les réponses),
- Finir la liste des compétences sur google doc. Le point de vigilance surtout à avoir est que les quizz évaluent bien des connaissances provenant du cours et non d’ailleurs.
Auteurs de la session 2
- Séquence 1 : Jean Pierre
- Séquence 2 : Bruno S.
- Séquence 3 : Pascal (L'équipe de la Réunion)
- Séquence 4 : Jacques
- (T3) la mise à jour de la plateforme TP (32bits, correction TP4)
Jean-Pierre
- (T4) la création d’un TP1 sur la base du début du TP2 actuel, et l’enrichissement du TP2 (analyse de trame)
Jean-Pierre
- (T5) l'intégration de l’activité Plan d’adressage dans l’activité 14
Jacques
- (T6) la création d’une activité dans la séquence 3 sur la sécurité
Bruno (Tâche à valider)
- (T7) les interviews : Ersnt, Bortzmeyer
Bruno
- (T8)
Rédaction de la conclusion générale (pour intégration dans le document compagnon)