Difference between revisions of "MOOC:Réunion 20200306"

From Livre IPv6

(= Etat des rédactions)
Line 23: Line 23:
 
* ajouter Véronique dans la mailng list
 
* ajouter Véronique dans la mailng list
  
===  Etat des rédactions ==
+
==  Etat des rédactions ==
  
 
* Relire les textes et mettre des commentaires sous forme de Note
 
* Relire les textes et mettre des commentaires sous forme de Note

Revision as of 14:31, 6 March 2020

> MOOC>Gestion de projet

Présents

Jacques, Pascal, Jean-Pierre, Bruno, Véronique


Ordre du jour

  • Accueil de Véronique
  • Etat des rédactions
  • Scénarisation des vidéos
  • MAJ du scénario
  • Dates du MOOC pour FUN
  • Interview ARCEP


Accueil de Véronique

  • Inscription de Véronique sur le cours FUN
  • Création d'un compte Wiki
  • Partage des google docs
  • ajouter Véronique dans la mailng list

Etat des rédactions

  • Relire les textes et mettre des commentaires sous forme de Note
  • Reprendre les textes pour supprimer les notes mises
  • Rediger Act30

Scénarisation des vidéos

  • VV+PA: Slides pour 01, 02, 20
  • BS: Slides 00, 30
  • JL: Slides 10
  • JL+JPR: Slides 03

Scénarisation sous forme slides :

  • A l'écran, le contenu (graphique ou texte) qui doit être intégré avec la vidéo de l'intervenant
  • Dans les commentaires, le verbatim du discours correspondant à l'écran
  • preparer le scénario avec une ébauche d'animations pour fin mars


scénario du cours

  • Mettre a jour la description synthétique du scénario du cours
  • décrire toutes les unités du cour dans le tableau
  • mettre le texte d'affichage des unités et le titre de l'unité
  • Répartition des séquences ?

Dates FUN

Actuellement

  • Ouverture des inscription: 16 mars
  • Ouverture du cours : 12 juin
  • Clôture du cours: 14 septembre

PA: Laisser le MOOC ouvert jusqu'à Octobre

Actions de gestion du MOOC

  • BS: Créer un compte wiki pour Véronique
  • BS: Ajouter Véronique dans l'équipe enseignante du MOOC
  • BS: Trouver une solution de tournage pour Véronique ?
  • BS: Valider les dates d'ouverture/fermeture
  • PA: Tableau de l'état des réponses session5 (en cours)
Personal tools