Difference between revisions of "MOOC:Table des corrections7"
From Livre IPv6
(Created page with "= Table des corrections = Répartition en priorité : * P1 : Activités évaluées : Découverte et Devoir * P2 : Activités non-évaluée : Approfondissement La panoplie...") |
|||
Line 8: | Line 8: | ||
La panoplie des actions est la suivante : | La panoplie des actions est la suivante : | ||
* Reformuler la question | * Reformuler la question | ||
− | * | + | *Changer le modalité de la réponse (QCM à réponse unique, réponse courte, mot manquant, etc...) |
− | * | + | * Ajouter un indice |
− | * | + | * Découper la section des questions en sous section jusqu'à en faire une question propre c'est à dire avec un bouton de validation (pour augmenter le nombre d'essais) |
− | * | + | * Compléter le document compagnon pour mettre en évidence dans le texte le point soulevé par la question du QUIZ |
− | * | + | * Si rien n'est possible, la pertinence de la question dans le contexte du MOOC est à revoir, et peut être de la remplacer ou de la supprimer |
Revision as of 08:49, 11 January 2022
Table des corrections
Répartition en priorité :
- P1 : Activités évaluées : Découverte et Devoir
- P2 : Activités non-évaluée : Approfondissement
La panoplie des actions est la suivante :
- Reformuler la question
- Changer le modalité de la réponse (QCM à réponse unique, réponse courte, mot manquant, etc...)
- Ajouter un indice
- Découper la section des questions en sous section jusqu'à en faire une question propre c'est à dire avec un bouton de validation (pour augmenter le nombre d'essais)
- Compléter le document compagnon pour mettre en évidence dans le texte le point soulevé par la question du QUIZ
- Si rien n'est possible, la pertinence de la question dans le contexte du MOOC est à revoir, et peut être de la remplacer ou de la supprimer