MOOC:Réunion 20220121
From Livre IPv6
OdJ
Point sur les actions pour la session 7 :
- Mise à jour du doc compagnon
- Mise à jour de la structure du portail
- Correction des quiz
- Cadrage d'une activité
Présents
- JL, VV, VL, BS, AC
Excusés
- PA, JPR
Doc Compagnon
Uniformisation des annexes
- Dans séquences 1&2, les annexes sont à la suite des activités
- Dans séquence 3, elles sont dans une page séparée => à uniformiser
Avancement séquence 0
- Act01, Act02 complètes
- Act03 : contenu ajouté par PA. Graphes à mettre à jour. Voir si du contenu à reprendre dans la section "Anciennement"
- Act04 : Reprendre les sections IPv6 actuellement dans Act03, ajouter un historique de la normalisation issu du bouquin
Avancement séquence 1
- Quelques modifications encore à faire sur Act13 et Act14
Avancement séquence 2
- Act20 et Act21 : faire un point avec JPR
- Act23 : Du contenu ajouté par BS. Voir avec JPR si suffisant
Avancement séquence 3
- Act31 : quelques ajouts à faire
- Act32 : ajout d'un paragraphe sur DHCPv6, le reste du protocole en annexe
Avancement séquence 4
- Act40 et Act41 OK (à confirmer)
- Act43 ajout CLAT à faire
Objectif : l'ensemble des séquences en relecture à VL pour mi-février ?
Portail
Toute l'équipe a normalement accès en édition sur le portail de la session 7 (contacter AC ou BS dans le cas contraire)
Tableau de méta-scénarisation à mettre à jour
- PA propose d'énumérer les éléments au niveau composant et de vérifier ainsi la cohérence sur l'ensemble des séquences du MOOC
- Question pour PA : faut-il garder les ID FUN pour les quiz (AE, ANE ?)
Cadrage des activités
- Objectif : cadrer le travail demandé par activité (quiz) pour équilibrer sur l'ensemble du MOOC
- Certaines activités (notamment seq0 et intros Act10,20,30) sont censées être plus faciles : garder un nombre réduit de questions ?
- D'autres activités vont être revues pour la refonte , donc nouveaux quiz
- Proposition : encadrer le nombre de points par activité ?
Méthodo de la mise à jour du portail
- Pour les activités reprises : reprendre la sous-section et y faire les ajustements nécessaires
- Act11, Act12, Act21, Act22, Act24, Act32, Act33
- Pour les activités à refaire : créer une nouvelle sous-section. Y déplacer les unités à reprendre
- Act13, Act14, Act23, Act31, Act34
Quiz
- Pascal a proposé un classement des questions à reprendre, selon les résultats de la session 6
- Pb : identifier les questions où une action pourra être efficace pour éviter un travail trop long et fastidieux
- Est-il pertinent de rendre plus facile les devoirs ?
- Remarque : certaines questions (ex. A14Q04) pourrait être rendu plus facile en explicitant la réponse dans le doc compagnon
Suite de la réunion
- Mettre à jour le tableau des tâches
- BS et AC vous recontacte individuellement mi-février pour faire un point