Difference between revisions of "MOOC:Réunion 20160414"

From Livre IPv6

(Created page with "== Présents == * Jacques Landru (JA) * Jean-Pierre Rioual (JPR) * Vincent Lerouvillois (VL) * Bruno Stévant (BS) * Pascal Anelli (PA) == Tâches == * (T0) <strike>Applique...")
 
(Tâches)
Line 8: Line 8:
 
== Tâches ==
 
== Tâches ==
  
* (T0) <strike>Appliquer les corrections du forum de la session 1 (Texte et Quizz) puis vérifications</strike>
+
=== (T0) Appliquer les corrections du forum de la session 1 (Texte et Quizz) puis vérifications ===
Les auteurs de la session 1  puis les auteurs de la session 2
+
Tâche effectuée
* (T1) la relecture des documents compagnons (avec ajout/MàJour des références)
+
 
Auteurs de la session 2
+
=== (T1) la relecture des documents compagnons (avec ajout/MàJour des références) ===
* Séquence 1 : Jean Pierre
+
Aujourd'hui tout est au vert. C'est perfectible, mais à la marge (ex. que veut dire configuration sans ou avec état).
* Séquence 2 : Bruno S.
+
 
* Séquence 3 : Pascal (L'équipe de la Réunion)
+
* Séquence 1 : à revalider par VL
* Séquence 4 : Jacques
+
* Séquence 2 : OK
 +
* Séquence 3 : 3 TODOs sur l'activité 34
 +
* Séquence 4 : 1 TODOs sur l'activité 42
 +
 
 +
Les TODOs sont à enlever du texte par VL une fois la correction validée. Le statut passe alors de Corrigé à OK.
 +
 
 +
PA a ajouté quelques références sur quelques activités. Il continue le travail. Les analyses par Bortzmeyer doivent être ajoutées sur la séquence 3.
 +
 
 +
La conclusion doit résumer le contenu de l'activité en donnant les idées essentielles. Cela peut permettre ensuite de mieux identifier les connaissances apportées par activité.
 +
 
 +
=== (T2) la revue des quiz par activités (pour faire de l’auto-évaluation) et la création d’un examen de fin de semaine (les exercices + les réponses) ===
 +
 
  
Les commentaires et les remarques sont indiqués par la macro:
 
<pre>
 
{{TODO| Tests}}
 
</pre>
 
  
* (T2) la revue des quiz par activités (pour faire de l’auto-évaluation) et la création d’un examen de fin de semaine (les exercices + les réponses),
 
 
** Finir la liste des compétences sur google doc. Le point de vigilance surtout à avoir est que les quizz évaluent bien des connaissances provenant du cours et non d’ailleurs.
 
** Finir la liste des compétences sur google doc. Le point de vigilance surtout à avoir est que les quizz évaluent bien des connaissances provenant du cours et non d’ailleurs.
  

Revision as of 13:54, 14 April 2016

Présents

  • Jacques Landru (JA)
  • Jean-Pierre Rioual (JPR)
  • Vincent Lerouvillois (VL)
  • Bruno Stévant (BS)
  • Pascal Anelli (PA)

Tâches

(T0) Appliquer les corrections du forum de la session 1 (Texte et Quizz) puis vérifications

Tâche effectuée

(T1) la relecture des documents compagnons (avec ajout/MàJour des références)

Aujourd'hui tout est au vert. C'est perfectible, mais à la marge (ex. que veut dire configuration sans ou avec état).

  • Séquence 1 : à revalider par VL
  • Séquence 2 : OK
  • Séquence 3 : 3 TODOs sur l'activité 34
  • Séquence 4 : 1 TODOs sur l'activité 42

Les TODOs sont à enlever du texte par VL une fois la correction validée. Le statut passe alors de Corrigé à OK.

PA a ajouté quelques références sur quelques activités. Il continue le travail. Les analyses par Bortzmeyer doivent être ajoutées sur la séquence 3.

La conclusion doit résumer le contenu de l'activité en donnant les idées essentielles. Cela peut permettre ensuite de mieux identifier les connaissances apportées par activité.

(T2) la revue des quiz par activités (pour faire de l’auto-évaluation) et la création d’un examen de fin de semaine (les exercices + les réponses)

    • Finir la liste des compétences sur google doc. Le point de vigilance surtout à avoir est que les quizz évaluent bien des connaissances provenant du cours et non d’ailleurs.
Auteurs de la session 2
  • Séquence 1 : Jean Pierre
  • Séquence 2 : Bruno S.
  • Séquence 3 : Pascal (L'équipe de la Réunion)
  • Séquence 4 : Jacques
  • (T3) la mise à jour de la plateforme TP (32bits, correction TP4)
Jean-Pierre
  • (T4) la création d’un TP1 sur la base du début du TP2 actuel, et l’enrichissement du TP2 (analyse de trame)
Jean-Pierre
  • (T5) l'intégration de l’activité Plan d’adressage dans l’activité 14
Jacques  
  • (T6) la création d’une activité dans la séquence 3 sur la sécurité
  • (T7) les interviews : Ersnt, Bortzmeyer
Bruno
  • (T8) Rédaction de la conclusion générale (pour intégration dans le document compagnon)
  • (T9) Apport des évolutions sur le bac à sable FUN
Personal tools