MOOC:Réunion 20160414

From Livre IPv6

Revision as of 13:15, 14 April 2016 by Bstevant (Talk | contribs) (Created page with "== Présents == * Jacques Landru (JA) * Jean-Pierre Rioual (JPR) * Vincent Lerouvillois (VL) * Bruno Stévant (BS) * Pascal Anelli (PA) == Tâches == * (T0) <strike>Applique...")

(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)

Présents

  • Jacques Landru (JA)
  • Jean-Pierre Rioual (JPR)
  • Vincent Lerouvillois (VL)
  • Bruno Stévant (BS)
  • Pascal Anelli (PA)

Tâches

  • (T0) Appliquer les corrections du forum de la session 1 (Texte et Quizz) puis vérifications
Les auteurs de la session 1  puis les auteurs de la session 2
  • (T1) la relecture des documents compagnons (avec ajout/MàJour des références)
Auteurs de la session 2
  • Séquence 1 : Jean Pierre
  • Séquence 2 : Bruno S.
  • Séquence 3 : Pascal (L'équipe de la Réunion)
  • Séquence 4 : Jacques

Les commentaires et les remarques sont indiqués par la macro:

{{TODO| Tests}}
  • (T2) la revue des quiz par activités (pour faire de l’auto-évaluation) et la création d’un examen de fin de semaine (les exercices + les réponses),
    • Finir la liste des compétences sur google doc. Le point de vigilance surtout à avoir est que les quizz évaluent bien des connaissances provenant du cours et non d’ailleurs.
Auteurs de la session 2
  • Séquence 1 : Jean Pierre
  • Séquence 2 : Bruno S.
  • Séquence 3 : Pascal (L'équipe de la Réunion)
  • Séquence 4 : Jacques
  • (T3) la mise à jour de la plateforme TP (32bits, correction TP4)
Jean-Pierre
  • (T4) la création d’un TP1 sur la base du début du TP2 actuel, et l’enrichissement du TP2 (analyse de trame)
Jean-Pierre
  • (T5) l'intégration de l’activité Plan d’adressage dans l’activité 14
Jacques  
  • (T6) la création d’une activité dans la séquence 3 sur la sécurité
  • (T7) les interviews : Ersnt, Bortzmeyer
Bruno
  • (T8) Rédaction de la conclusion générale (pour intégration dans le document compagnon)
  • (T9) Apport des évolutions sur le bac à sable FUN
Personal tools