Difference between revisions of "MOOC:Table des corrections7"

From Livre IPv6

(Created page with "= Table des corrections = Répartition en priorité : * P1 : Activités évaluées : Découverte et Devoir * P2 : Activités non-évaluée : Approfondissement La panoplie...")
 
Line 8: Line 8:
 
La panoplie des actions est la suivante :
 
La panoplie des actions est la suivante :
 
* Reformuler la question
 
* Reformuler la question
* changer le modalité de la réponse (QCM à réponse unique, réponse courte, mot manquant, etc...)
+
*Changer le modalité de la réponse (QCM à réponse unique, réponse courte, mot manquant, etc...)
* ajouter un indice
+
* Ajouter un indice
* découper la section des questions en sous section jusqu'à en faire une question propre c'est à dire avec un bouton de validation (pour augmenter le nombre d'essais)
+
* Découper la section des questions en sous section jusqu'à en faire une question propre c'est à dire avec un bouton de validation (pour augmenter le nombre d'essais)
* compléter le document compagnon pour mettre en évidence dans le texte le point soulevé par la question du QUIZ
+
* Compléter le document compagnon pour mettre en évidence dans le texte le point soulevé par la question du QUIZ
* si rien n'est possible, la pertinence de la question dans le contexte du MOOC et peut être  de la remplacer
+
* Si rien n'est possible, la pertinence de la question dans le contexte du MOOC est à revoir, et peut être  de la remplacer ou de la supprimer

Revision as of 09:49, 11 January 2022

Table des corrections

Répartition en priorité :

  • P1 : Activités évaluées : Découverte et Devoir
  • P2 : Activités non-évaluée : Approfondissement


La panoplie des actions est la suivante :

  • Reformuler la question
  • Changer le modalité de la réponse (QCM à réponse unique, réponse courte, mot manquant, etc...)
  • Ajouter un indice
  • Découper la section des questions en sous section jusqu'à en faire une question propre c'est à dire avec un bouton de validation (pour augmenter le nombre d'essais)
  • Compléter le document compagnon pour mettre en évidence dans le texte le point soulevé par la question du QUIZ
  • Si rien n'est possible, la pertinence de la question dans le contexte du MOOC est à revoir, et peut être de la remplacer ou de la supprimer
Personal tools