Difference between revisions of "MOOC:Quizz Act41"
From Livre IPv6
Jgrouffaud (Talk | contribs) (→Niveau 1 : Reconnaitre / Identifier) |
Jgrouffaud (Talk | contribs) (→Niveau 2 : Comprendre / Appliquer) |
||
Line 31: | Line 31: | ||
<quiz display=simple> | <quiz display=simple> | ||
− | {Le passage à IPv6 est motivé par: | + | {Le passage à IPv6 est motivé par : |
|type="()"} | |type="()"} | ||
− | - | + | - la volonté de développer un Internet avec un service de bonne qualité. |
− | - l'incapacité d'IPv4 de supporter un nouveau protocole de transport | + | - l'incapacité d'IPv4 de supporter un nouveau protocole de transport. |
− | + la simplification de la connectivité Internet | + | + la simplification de la connectivité Internet. |
− | - la possibilité d'effectuer des communications | + | - la possibilité d'effectuer des communications multicast. |
− | {Pour déployer IPv6 dans un réseau, il faut d'abord une connectivité à | + | {Pour déployer IPv6 dans un réseau, il faut d'abord une connectivité à Internet v6. |
|type="()"} | |type="()"} | ||
+ Faux. | + Faux. | ||
Line 48: | Line 48: | ||
- Vrai. | - Vrai. | ||
− | {Les mécanismes de transition ne sont pas | + | {Les mécanismes de transition ne sont pas nécessaires dans l'Internet v6. |
|type="()"} | |type="()"} | ||
- Faux. | - Faux. | ||
+ Vrai. | + Vrai. | ||
− | {Indiquer les effets des actions suivantes: | + | {Indiquer les effets des actions suivantes : |
|type="()"} | |type="()"} | ||
| CIDR | NAT | IPv6 | | CIDR | NAT | IPv6 | ||
− | +-- Allocation efficace. | + | +-- Allocation efficace des adresses. |
-+- Réduction de la consommation des adresses. | -+- Réduction de la consommation des adresses. | ||
--+ Fonctionnement de bout-en-bout. | --+ Fonctionnement de bout-en-bout. | ||
− | {Indiquer les objectifs de chaque type de | + | {Indiquer les objectifs de chaque type de mécanisme d'intégration d'IPv6 : |
|type="()"} | |type="()"} | ||
| Double pile | Tunnel | Traduction | | Double pile | Tunnel | Traduction |
Revision as of 06:27, 9 September 2015
MOOC >Contenu> Séquence 4 > Activité 41
Niveau 1 : Reconnaitre / Identifier
(3 questions)
Niveau 2 : Comprendre / Appliquer
(3 ou 2 questions)
Niveau 3 : Analyser / Résoudre
(2 ou 1 questions)