MOOC:Compagnon Act16 Etude de cas

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Activité 16 : Etude de cas, construction d'un plan d'adressage

Préambule

La société et la marque citées dans cette étude de cas sont purement imaginaires. Elles ne sont citées que dans le but de rendre cette étude réaliste. Toute relation avec des structures existantes est fortuite. Cette étude de cas est restreinte au périmètre pédagogique de la séquence 1 du MOOC Objectif IPv6.

Présentation du contexte

Une enseigne de restauration rapide, « La Bio Stiffaille », est spécialisée dans la distribution de sandwichs et de salades bio. Ciblant essentiellement les populations actives urbaines, elle a développé un réseau de points de vente franchisés* localisés dans les zones urbaines d'activité du tertiaire, ainsi que dans les centres villes et les zones d'activité commerciale. Elle compte aujourd'hui 3 entrepôts régionaux et un centaine de restaurants sur la France métropolitaine. Elle poursuit son développement au rythme d'une douzaine d'ouvertures annuelles en métropole et sur les départements d'outre mer.

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